5 blogs que vous auriez pu manquer en 2020

5 blogs que vous auriez pu manquer en 2020

L’année 2020 étant plus qu’à mi-parcours, nous avons passé en revue plusieurs blogs que vous avez peut-être manqués mais qui peuvent encore vous fournir des informations précieuses pour la poursuite de vos stratégies de marketing numérique. Marketing par courriel, marketing axé sur les données, contenu, fidélisation de la clientèle, l’agence de référencement SEO et refonte site web a Lyon a essayé de couvrir plusieurs des sujets les plus importants du marketing pour vous donner une information étendue et variée :

1) Honorer le désabonnement : 5 façons de bousiller un désabonnement –

Les équipes de marketing qui facilitent la désinscription et honorent la demande de désinscription construisent mieux leur réputation de spécialistes du marketing par courrier électronique digne de confiance et améliorent leur ciblage en voyant quels sont les destinataires plus intéressés et plus réactifs que les autres.

2) Utiliser la cartographie thermique pour stimuler la conversion des sites web –

La cartographie thermique vous permet de mesurer le comportement des visiteurs d’un site web et d’en tirer des enseignements utiles. Vous pouvez voir ce à quoi les visiteurs réagissent et ce qu’ils ne font pas afin d’optimiser votre site. Utilisez ce guide étape par étape pour commencer et mieux examiner les données.

3) 10 conseils pour un meilleur référencement –

Les experts en SEO nous donnent leurs conseils de pro sur la création de liens d’image, la création de pages de renvoi pertinentes, l’utilisation optimale des réseaux sociaux, des téléphones portables et de YouTube, et bien d’autres choses encore, afin d’optimiser le contenu pour la valeur et la recherche.

4) Pourquoi une connexion émotionnelle est importante pour la fidélité et comment y parvenir –

Les clients ayant un lien émotionnel avec une marque lui sont fidèles. Les clients émotionnellement fidèles interagissent et s’engagent davantage avec les marques. Les recherches montrent que l’émotion est le moteur de la fidélité dans de nombreux secteurs. Comment établir un lien émotionnel avec les clients et comment les fidéliser ? Lisez le blog pour savoir comment les fidéliser grâce à des solutions et des informations utiles.

5) Quels sont les éléments clés d’une pile Martech ? –

Avec plus de 7 000 solutions martech disponibles, les spécialistes du marketing réduisent le nombre d’outils dont ils ont besoin et se rappellent que la qualité l’emporte sur la quantité. Mais quels sont les éléments de base à inclure dans une pile martech ? Cela dépend de plusieurs facteurs, comme le fait que vous soyez B2B ou B2C, votre budget, votre organisation et vos objectifs.

Si vous avez aimé cet article, cliquer ici pour d’autres!!!